SOUTIEN

Compter sur un expert technique rapide et efficace

Lorsqu’un problème survient, une seule chose importe : que vous puissiez compter sur un expert qui est un véritable partenaire de confiance. Compétent, présent, rapide.


NOTRE IMPACT SUR VOS OPÉRATIONS

Une technologie bien intégrée vous rend performant

Les technologies sont au service de l’humain, et non l’inverse. Et lorsqu’une solution technologique n’est pas totalement adaptée, elle vous rend inefficace. Le soutien technique d’Umbrella va au-delà de la résolution de problèmes. Nous assurons une présence fréquente sur le terrain de façon à comprendre votre réalité. Nous sommes aussi connectés à distance en continu pour vous aider à régler les petits défis du quotidien qui mettent du sable dans l’engrenage.


Offrez à vos employés le soutien pour être à l’aise avec les outils à leur disposition

Ayez l’esprit tranquille sachant qu’une équipe TI veille sur vous

Comptez sur un soutien technique d’urgence en moins de 2 h

NOTRE IMPACT SUR VOS FINANCES

Nous travaillons fort pour
que ce soit facile pour vous

La gestion des technologies dans le respect des budgets est une responsabilité de tous les instants. Surtout dans un contexte où l’évolution des technologies peut rapidement perturber votre plan de match financier. Nous prenons le temps d’écouter et d’expliquer. Notre équipe travaille inlassablement pour faciliter vos décisions et simplifier votre journée. Toute intervention est réalisée avec l’objectif en tête de conserver votre parc technologique en santé, sans hypothéquer votre futur.


Demeurez en contrôle des décisions touchant les TI de l’entreprise

Ayez l’heure juste et des conseils intègres en tout temps

Obtenez des explications claires facilitant votre prise de décision

Nos services

Notre service de soutien technique comprend un accompagnement et de l’aide dans l’utilisation de vos TI, le dépannage à distance ainsi que des interventions d’urgence ultrarapides en cas de panne ou de problème majeur.


9 prestations

POUR NE RIEN LAISSER À L’IMPRÉVISIBLE

  1. Équipe dédiée à chaque client
  2. Protocole de prise en charge rapide en cas de crise
  3. Système d’intervention à distance
  4. Visites fréquentes d’un technicien sur place
  5. Transfert de connaissances vers le client utilisateur
  6. Mise à jour périodique des logiciels licenciés
  7. Assistance du personnel pour une bonne utilisation des technologies
  8. Tenue des inventaires du matériel et des licences
  9. Tenue de la documentation

Notre engagement est total, 365 jours par année. Nous garantissons une rapidité de réponse lors d’une urgence.