Les avantages d'un contrat annuel Umbrella

L’approche par une entente contractuelle permet aux entreprises
de s’occuper des enjeux importants de leurs activités.

Notre mandat est de s’assurer que l’infrastructure informatique sur laquelle repose les informations
soit toujours à l’avant-garde des besoins. Nous nous engageons à offrir une expérience inégalée
envers les équipements informatiques et le rendement qu’ils offrent.

avantages

Acquisition de ressources
spécialisées en TI

En mandatant Umbrella, vous obtenez un accès
à trois niveaux de ressources hautement qualifiées
pour vous servir.

L’administrateur système
Il conceptualise votre système d’information pour paver la route à vos activités commerciales et à votre expansion. Il relie les besoins de votre organisation aux exigences matérielles et logicielles.

L’administrateur réseau
Il surveille votre infrastructure et apporte les correctifs d’usage. Il gère quotidiennement les systèmes afin de maintenir le niveau de satisfaction le plus élevé possible.

Le support technique
Il vous soutient dans l’utilisation des technologies, répond à vos demandes et vous permet d’augmenter votre niveau de connaissance sur les systèmes que vous utilisez.

Systèmes à jour et performant

Nous prenons en charge l’entretien préventif de vos équipements et mesurons leurs performances.

Vous serez assuré que vos équipements vous font vivre la meilleure expérience qu’ils peuvent vous offrir.

Délai de prise en charge de 4 heures

Nous nous engageons à prendre en charge vos demandes dans un délai de quatre (4) heures avec une entente annuelle et dans un délai de huit (8) heures avec une banque d’heures.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’effectuer votre travail, nous mettrons tous les efforts nécessaires pour rétablir votre situation.

Nos interventions se font même à distance

Nous intervenons le plus rapidement possible, dans un délai de quatre (4) heures avec une entente annuelle et dans un délai de huit (8) heures avec une banque d’heures.

Suite à votre approbation, nous atteindrons votre ordinateur à distance pour que vous puissiez nous montrer la situation dans laquelle vous avez besoin de soutien ou simplement d’un conseil.

Plan directeur T.I.

Basé sur les orientations stratégiques de l’organisation et le développement des affaires, Umbrella conçoit un plan directeur des technologies de l’information pour une durée maximale de trois ans.

Ce plan vous permet de définir votre objectif technologique et d’effectuer les acquisitions d’équipements dans le but d’atteindre une maturité à long terme.

Voici ce que contient le plan directeur :

  • analyse détaillée de l’infrastructure existante ;
  • validation de la fiabilité de cette infrastructure ;
  • stabilité du système et ses points critiques ;
  • évaluation du niveau de risques d’exposition de l’entreprise ;
  • plan d’urgence ;
  • identification des besoins selon l’orientation de l’organisation ;
  • élaboration d’un objectif ;
  • évaluation des coûts ;
  • plan d’intervention progressif ;

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Indicateurs de performance

Umbrella met en place un système d’indicateurs qui permet à son équipe d’évaluer en temps réel la performance du système et de relever les anomalies.

Le système défectueux émettra un avertissement avant de causer une panne générale. Nous apercevons ces avertissements et posons les correctifs nécessaires afin de prévenir les pannes et non les subir. Ces indicateurs permettent de chiffrer le taux de disponibilité et le rendement maximal de vos équipements.

Évaluation annuelle et de mi-mandat

Umbrella assure un suivi des performances de son équipe par des analyses ponctuelles à la mi-mandat ainsi qu’à la date anniversaire du renouvellement de votre entente.

Nous tenons à être évalués selon l’expérience de nos clients. Notre évaluation est importante dans le but d’une amélioration continue et de faire vivre aux organisations une meilleure expérience avec les technologies de l’information.

Interventions documentées

Umbrella documente chacune de ses interventions pour éviter que les mêmes correctifs soient tentés plus d’une fois.

Cette documentation est utilisée pour faire connaître les problèmes techniques et les résolutions que chacun des membres de nos équipes ont résolues. Cette documentation permet aussi de donner aux clients les réponses exactes à ses questions et permet à notre entreprise de rehausser continuellement la qualité de ses interventions.