Une démarche adaptée
à vos objectifs

La démarche Umbrella est structurée en cinq étapes, dont le contenu est adapté en fonction des objectifs technologiques du client. Ces cinq étapes forment un cycle itératif permettant aux clients d’opérer dans des conditions productives et sécuritaires, et ce, malgré l’évolution continuelle des technologies.


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Évaluation de vos besoins

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Analyse de l’état actuel

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Correction des irritants

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Amélioration de la performance

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Maintien de la performance

Technologies
avancées


Voir les possibilités technologiques qui s’offrent à vous

La mise à profit des technologies les plus avancées est au cœur de notre culture. Nos bonnes pratiques reposent donc sur l’actualisation constante de nos connaissances et méthodes. Le maintien de ce niveau d’expertise élevé permet d’optimiser les possibilités technologiques selon vos besoins et votre tolérance au risque.

Développement
planifié


Voir à long terme tout en optimisant votre quotidien

Nos pratiques s’appuient sur une vision élargie du développement technologique de votre entreprise, et sur une relation d’affaires constructive où le présent et l’avenir de votre organisation convergent dans nos échanges. C’est pourquoi nous nous arrimons aux orientations stratégiques de votre organisation.

Plateforme
adaptée


Voir la solution la mieux adaptée plutôt que la facilité

Les technologies évoluent, votre entreprise aussi. L’adéquation entre vos besoins et les exigences matérielles et logicielles requiert une vigilance de tous les instants. Nos pratiques impliquent la conceptualisation d’une infrastructure flexible, incluant des solutions TI adaptées à vos besoins pour une plus grande agilité d’affaires.

Sécurité
accrue


Voir venir à l’avance les problèmes et les menaces

Une surveillance en continu nous permet de mesurer la performance de votre infrastructure technologique en temps réel en nous appuyant sur des indicateurs précis.

Relation de
proximité


Voir l’humain et l’utilisateur avant les spécifications techniques

La proximité entre votre équipe et la nôtre fait partie du quotidien. Chaque client se voit attribuer une équipe dédiée. Un système de soutien technique avancé nous permet d’intervenir rapidement, sur place ou à distance. Un protocole de prise en charge immédiat est mis en place pour que vous puissiez avoir l’esprit tranquille.

Chez Umbrella, nous partageons une culture de l’excellence où l’accomplissement d’un travail impeccable est valorisé et où les demi-mesures ne sont pas acceptées. De cette culture émergent nos meilleures pratiques d’affaires.